Actualités

T + T -

Mondial 2019 – L’Allemagne avec Shenia MINEVSKAJA (Brest)

11/11/2019

L'Allemagne a communiqué une liste de 17 joueuses (16 + 1) qui s'envoleront pour le Japon dans quelques jours pour participer au Mondial 2019.

 

Shenia MINEVSKAJA

(photo : Marco Wolf/DHB)

 

L'Allemagne a communiqué une liste de 17 joueuses (16 + 1) qui s'envoleront pour le Japon dans quelques jours pour participer au Mondial 2019. Toujours en convalescence, Xenia Smits (Metz) ne sera pas du voyage. La Ligue Butagaz Energie comptera tout de même une joueuse dans la sélection allemande avec la Brestoise Shenia Minevskaja, retenue par son sélectionneur, Henk Groener. Absente des podiums internationaux depuis 2007 et sa médaille de bronze décrochée au Mondial en France, l'Allemagne se présente comme un outsider dans la compétition organisée à Kumamoto. Pensionnaires du groupe B avec l'équipe de France, les Allemandes débuteront ces Championnats du Monde contre le Brésil le 30 novembre prochain, avant d'affronter l'Australie, le Danemark, la France et la Corée du Sud. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Unser Kader für die WM 2019 in 🇯🇵! #wirfuerD #aufgehtsDHB #Handball @ihf.official

Une publication partagée par Deutscher Handballbund (@dhb_teams) le

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q