Actualités

T + T -

Mondial 2019 – Le Japon avec Sakura Hauge

18/11/2019

Pays hôte du Mondial 2019 qui va se dérouler du 30 novembre au 15 décembre prochain à Kumamoto, le Japon comptera une joueuse de la Ligue Butagaz Energie dans ses rangs.

hauge-besançon

 

Pays hôte du Mondial 2019 qui va se dérouler du 30 novembre au 15 décembre prochain à Kumamoto, le Japon comptera une joueuse de la Ligue Butagaz Energie dans ses rangs. Sakura Hauge, la gardienne de Besançon, a été retenue par Ulrik Kirkely pour participer à la compétition. Véritable cadre de sa sélection, présente au Mondial 2015 et 2017, la gardienne de 32 ans va vivre une nouvelle expérience internationale sous le maillot japonais. Pensionnaire du groupe D, le Japon débutera sa compétition le 30 novembre contre l'Argentine, avant de défier successivement la République Démocratique du Congo, la Suède, la Russie et la Chine. Performante avec l'ESBF pour sa première saison en Ligue Butagaz Energie, Sakura Hauge aura un rôle important à jouer avec sa sélection dans ce Mondial. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q