Actualités

T + T -

News – 4 semaine d’arrêt pour Mouna Chebbah

14/01/2016

Touchée au poignet droit, Mouna Chebbah va être éloignée des parquets pendant quatre semaines. Une information dévoilée par le Midi Libre et confirmée dans la foulée par le HBC Nîmes.

Chebbah_14Coup dur pour Mouna Chebbah et le HBC Nîmes. 

 

Depuis le Mondial 2015 disputé avec la Tunisie, Mouna Chebbah ressentait une gêne au niveau du poignet droit. Des examens médicaux ont révélé une micro-fracture de 4mm, nécessitant 4 semaines d'arrêt pour la meneuse de jeu gardoise. Un coup dur pour Nîmes qui se déplace ce weekend à Randers pour son 1/8 de finale retour de la Coupe EHF (27-27 à l'aller). Les Nîmoises vont donc devoir composer sans leur buteuse tunisienne pour le mois à venir, un coup dur avec les nombreuses échéances qui arrivent en championnat, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France. 

 

Le programme du mois de janvier 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball