Brèves

Actualités

T + T -

News – Alexandrina Barbosa attend un heureux événement

15/01/2019

Absente des parquets depuis plusieurs semaines suite à son opération du pouce droit, Alexandrina Cabral-Barbosa ne fera pas son retour cette saison sous les couleurs de Nantes. Le club a en effet communiqué aujourd'hui sur l'heureux événement attendu par l'internationale espagnole.

Barbosa-Nantes

 

Absente des parquets depuis plusieurs semaines suite à son opération du pouce droit, Alexandrina Cabral-Barbosa ne fera pas son retour cette saison sous les couleurs de Nantes. Le club a en effet communiqué aujourd'hui sur l'heureux événement attendu par l'internationale espagnole. Enceinte, la joueuse de 32 ans attend son premier enfant, qui arrivera au mois d'avril (l'accouchement est prévu mi-avril). La saison est donc terminée pour Alexandrina Barbosa, qui profite de son congé maternité pour soigner son pouce et poursuivre sa rééducation. « Je suis heureuse de cette grossesse, même si je ressens également de la tristesse d’avoir laissé l’équipe si tôt dans la saison (son dernier match était à Metz fin septembre). Aujourd’hui je me sens bien, et le bébé est attendu pour mi-avril. Cela me manque de ne plus jouer au handball et j’espère être de retour le plus vite possible. Dans l’idéal, je souhaiterais être présente pour la reprise avec l’équipe en juillet 2019. » s'est exprimée l'arrière nantaise sur le site du NAHB, qui comptera sur son expérience pour l'exercice 2019-20. Après Ailly Luciano (Metz) et Bella Gulldén (Brest) c'est une troisième joueuse qui attend un heureux événement pour cette saison 2018-19. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_Q Select logo_star_black_CMYK (2) LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q