Actualités

T + T -

News – Alice Lévêque de retour à Besançon

21/02/2016

Après une série de prolongations, Besançon vient d'annoncer sa première recrue pour la saison prochaine. C'est Alice Lévêque qui viendra renforcer les rangs bisontins en provenance de Metz.

Leveque_alice_01_Pillaud-2

Alice Lévêque quittera le Metz HB à la fin de la saison. 

 

A la lutte pour décrocher sa place pour les playoffs à deux journées de la fin de la phase régulière du championnat, les dirigeants de l'ESBF s'activent en coulisse pour construire un effectif compétitif pour la saison à venir. Le collectif de Raphaëlle Tervel se verra renforcer la saison prochaine par l'arrivée d'Alice Lévêque pour deux ans, qui ne poursuivra donc pas l'aventure avec le Metz HB. L'internationale française qui a participé au Mondial 2015 au Danemark avec les Bleues, n'arrivera pas en terres inconnues puisqu'elle a déjà porté les couleurs bisontines de 2010 à 2013. La joueuse de 26 ans, viendra apporter sa puissance de tir et sa science défensive à une équipe de Besançon qui compte bien jouer de nouveau les premiers rôles la saison prochaine en LFH. 

 

La fiche d'Alice Lévêque 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q