Actualités

T + T -

News – Alicia Toublanc prolonge avec le Brest Bretagne

12/02/2019

Le Brest Bretagne Handball poursuit activement la construction de son effectif pour la saison prochaine avec la prolongation d'Alicia Toublanc.

toublanc-brest

(photo : O.Stephan / Brest Bretagne Handball)

 

Le Brest Bretagne Handball poursuit activement la construction de son effectif pour la saison prochaine avec la prolongation d'Alicia Toublanc. Pur produit du centre de formation brestois, l'ailière droite de 22 ans s'est engagée pour deux saisons supplémentaires avec le BBH, et se retrouve désormais liée au club breton jusqu'en 2021. Une bonne nouvelle pour la joueuse brestoise, qui a dû faire face à deux grosses blessures successives depuis la signature de son premier contrat professionnel en 2017, et qui n'avait pas eu l'occasion de confirmer son beau potentiel. De retour aux affaires, Alicia Toublanc va pouvoir travailler sereinement pour revenir à son meilleur niveau, et aider son club de coeur à atteindre ses objectifs.

 

"Je ne savais pas trop quel était le plan du club au niveau de l’aile droite donc je me demandais ce qui allait se passer. Aujourd’hui, je suis super contente de pouvoir continuer avec cette équipe, très fière aussi parce que c’est un groupe qui a envie d’avancer et qui a des projets pour les années à venir. Forcément, ça me plaît beaucoup qu’on compte sur moi pour ça." s'est confié la joueuse sur le site internet du club. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball