Brèves

Actualités

T + T -

News – Allan Heine restera à Nantes la saison prochaine

04/03/2019

Arrivé en milieu de saison à la tête du Nantes Atlantique Handball suite au départ de Frédéric Bougeant, Allan Heine sera toujours sur le banc du NAHB la saison prochaine en LFH.

NANTES-HEINE-3797

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Arrivé en milieu de saison à la tête du Nantes Atlantique Handball suite au départ de Frédéric Bougeant, Allan Heine sera toujours sur le banc du NAHB la saison prochaine en LFH. Sous contrat jusqu'à la fin de l'exercice 2018-19, le technicien danois a activé son option d'un an, pour prolonger son aventure en terre nantaise jusqu'en 2020. Une décision forte pour l'entraîneur de 39 ans, qui a rapidement fait l'unanimité au sein du vestiaire des Roses, "L’équipe à Nantes est très intéressante et le projet est très excitant. J’ai été très bien accueilli à mon arrivée au sein du club, tout le monde a été attentif et prévenant avec moi, et j’ai une bonne relation avec le groupe donc j’ai envie de voir si nous pouvons la développer d’avantage en restant une saison de plus." s'est exprimé Allan Heine sur le site internet du club ligérien. Pour la fin de la saison, l'objectif prioritaire pour le technicien nantais sera d'aller chercher une qualification européenne pour la rentrée prochaine. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q