Actualités

T + T -

News – Amandine Tissier prolonge avec le BBH

05/01/2017

Le Brest Bretagne Handball a annoncé la prolongation pour deux saisons d'Amandine Tissier. L'arrière gauche / demi-centre de 23 ans est désormais liée au club breton jusqu'en 2019.

Tissier_amandine_06_Pillaud-2

 

Arrivée à l'été 2015 en Bretagne en provenance du Havre, Amandine Tissier s'est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement, contribuant à la montée du Brest Bretagne Handball en LFH. Malgré la forte concurrence présente sur la base arrière brestoise, la joueuse de 23 ans s'est imposée comme élément important du dispositif de Laurent Bezeau, et affiche une belle progression depuis son arrivée au BBH. « On essaye de construire le futur. Amandine est une jeune joueuse qui n’a que 23 ans et ne cesse de progresser et d’affirmer certaines prétentions. Ça nous va très bien. Elle fait un bon début de saison, elle montre un panel de jeu intéressant qui peut encore grandir dans le futur. Quand tu recrutes, tu regardes déjà les joueuses que tu veux garder et Amandine entre dans ce cadre-là. Elle peut s’intégrer dans le projet du BBH qui veut aller le plus haut possible » analysait Laurent Bezeau suite à la prolongation de sa joueuse (propos recueillis par le BBH). 

La fiche d'Amandine Tissier 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q