Brèves

Actualités

T + T -

News – Aminata Sow prolonge avec Bourg de Péage

10/04/2019

Nouvelle prolongation officialisée par le Bourg de Péage Drôme Handball avec la signature d'Aminata Sow. Arrivée au club en janvier 2016, la pivot de 24 ans est désormais liée à BDP jusqu'en 2020.

Sot-Bourg de péage

 

Nouvelle prolongation officialisée par le Bourg de Péage Drôme Handball avec la signature d'Aminata Sow. Arrivée au club en janvier 2016, la pivot de 24 ans est désormais liée à BDP jusqu'en 2020. Avec 49 buts au compteur et une réussite aux tirs de 84%, elle réalise une très belle saison en LFH, et va chercher à aider son club à décrocher son maintien lors des Playdowns qui débutent ce weekend, avec un déplacement à Paris pour BDP. "C’est une joueuse qui est arrivée il y a 3 ans, en janvier 2016 et qui depuis a énormément progressé techniquement et physiquement. Elle a encore une belle marge de progression. Je compte sur elle pour accompagner l’évolution de l’équipe dans le futur.s'est exprimé Camille Comte, sur le site internet du club. 

 

Programme-LFH-PLAYDOWNS-J01

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q