Brèves

Actualités

T + T -

News – Amra Pandzic qualifiée avec le Brest Bretagne

04/05/2019

Suite à l'annonce de la maternité de Cléopatre Darleux, le Brest Bretagne Handball était à la rechercher d'une gardienne pour la fin de la saison.

Amra Pandzic

 

Suite à l'annonce de la maternité de Cléopatre Darleux, le Brest Bretagne Handball était à la rechercher d'une gardienne pour la fin de la saison. Libérée par le Krim Mercator, Amra Pandzic s'est engagée avec le BBH pour les derniers matchs de l'exercice 2018-2019. Joueuse d'expérience, l'internationale slovène vient d'être qualifiée, et pourra être alignée ce dimanche pour la 1/2 finale décisive des Playoffs face à Nice (19H, beIN SPORTS). Une concurrence à trois va donc s'installer dans le but brestois, avec Filippa Idéhn et la jeune Agathe Quiniou qui réalise de très belles performances depuis l'absence de Cléopatre Darleux. Amra Pandzic ne devrait pas rester dans le Finistère la saison prochaine. 

 

Playoffs-LFH-DEMI-RETOUR

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q