Actualités

T + T -

News – Ana Gros restera messine

27/02/2017

Excellente nouvelle pour le Metz Handball qui a officialisé la prolongation pour une saison d'Ana Gros, qui portera les couleurs des Dragonnes lors de l'exercice 2017-18 en LFH.

Gros-Pillaud

 

Très convoitée sur la scène européenne, Ana Gros a décidé de rester fidèle au Metz Handball en prolongeant son contrat d'une saison. Arrivée en 2014 en Lorraine en tant que joker médical, l'internationale slovène s'est rapidement imposée comme l'une des meilleures joueuses du championnat de France à son poste. Elue meilleure arrière droite de la LFH lors des deux dernières saisons (2014-15, 2015-16), la joueuse de 26 ans continue de faire parler sa puissance de tir cette année avec les Dragonnes. Meilleure buteuse de son équipe en D1 avec pas moins de 75 buts pour une réussite aux tirs de 58%, Ana Gros s'impose comme l'atout offensif numéro un du collectif d'Emmanuel Mayonnade. Après la prolongation de Xenia Smits, les dirigeants messins sont parvenus à conserver un autre élément important de leur base arrière, de bonne augure pour la suite.  

La fiche d'Ana Gros 

 

A lire aussi : Marina Rajcic prolonge avec Metz

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q