Actualités

T + T -

News – Armelle Attingre s’engage avec Ankara

30/06/2016

C'est officiel, Armelle Attingre n'évoluera pas à Issy Paris la saison prochaine en LFH. L'historique portière des Lionnes va prendre la direction de la Turquie, pour évoluer sous les couleurs d'Ankara, qui va disputer à la rentrée le tour de qualification de la Ligue des Champions.

Attingre_armelle_11_Pillaud

Armelle Attingre va quitter Issy Paris pour rejoindre la Turquie. 

 

C'est une page qui va se tourner pour Armelle Attingre qui évoluait à Issy Paris depuis 2009. Après 7 ans de bons et loyaux services, la joueuse de 27 ans va quitter son club de coeur un an avant la fin de son contrat, pour rejoindre le club d'Ankara en Turquie. Serdar Eler, entraîneur d'Ankara, a officialisé ce recrutement sur HandNews, "Je suis très heureux d’avoir réussi à convaincre Armelle de nous rejoindre. Avec elle, notre équipe sera plus forte la saison prochaine, c’est une évidence.". Une première expérience à l'étranger pour Armelle Attingre, qui se lance un nouveau défi afin de poursuivre sa progression. Pour palier à ce départ, Issy Paris pourra compter sur l'arrivée de l'internationale norvégienne Silje Solberg, et la prometteuse Maryam Garba, qui était déjà la doublure d'Armelle Attingre cette saison dans les buts franciliens. 

 

La fiche d'Armelle Attingre 
 


All star LFH 2015-2016 - Plus bel arrêt ! par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball