Brèves

Actualités

T + T -

News – Astride N’Gouan deuxième recrue du BBH

10/02/2016

Après Marie Prouvensier (Dijon), le Brest Bretagne HB (D2F) vient d'annoncer le recrutement de la puissante pivot et défenseuse toulonnaise, Astride N'Gouan. Le BBH prépare activement son arrivée en LFH.

NGouan_astride_02_Pillaud

Astride N'Gouan va connaitre le 3ème club de sa carrière professionnelle. 

 

Solide leader de D2F, le Brest Bretagne HB commence déjà à se tourner vers la saison prochaine avec deux recrues annoncées. Après Marie Prouvensier (Dijon), c'est au tour d'Astride N'Gouan (Toulon) de s'engager avec la formation bretonne. En fin de contrat avec le TSCVHB, l'athlétique pivot de 24 ans a décidé de se lancer un nouveau challenge en rejoignant les rangs du BBH, qui a beaucoup d'ambition pour son arrivée en LFH. Astride N'Gouan sera un atout de plus dans le riche collectif brestois, notamment dans le secteur défensif ou elle s'impose aujourd'hui comme l'une des toutes meilleures au sein du championnat de France. Après Issy Paris et Toulon, la Francilienne va connaitre le troisième club de sa carrière professionnelle.  

 

La fiche d'Astride N'Gouan 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q