Actualités

T + T -

News – Attingré et Dancette premières recrues nantaises

31/01/2017

Le NLA Handball a annoncé ses deux premières recrues pour la saison 2017-2018 avec les arrivées pour trois ans d'Armelle Attingré (Ankara) et de Blandine Dancette (Chambray Touraine).

Attingre_armelle_11_Pillaud

 

Actuellement sur une excellente dynamique, le NLA HB pense déjà à l'avenir, et vient d'officialiser les arrivées pour la saison prochaine d'Armelle Attingré (Ankara) et de Blandine Dancette (Chambray Touraine). Deux recrues de premier choix pour la formation ligérienne, qui confirme ses ambitions à court terme. Eloignée des parquets cette saison suite à sa blessure au genou contractée lors des Jeux Olympiques de Rio avec l'équipe de France, Blandine Dancette ne jouera pas sous les couleurs du CTHB. L'ailière droite de 28 ans a signé un contrat de trois saisons avec Nantes, et viendra compenser le départ de Pauline Coatanea, qui s'est engagée de son côté avec le Brest Bretagne. 

 

Dancette_blandine_06_Pillaud (Personnalisé)

Laissée libre par Issy Paris à l'issue de la saison dernière, Armelle Attingré s'est exilée une saison en Turquie du côté d'Ankara. Une expérience à l'étranger qui ne se prolongera pas, puisque la portière de 28 ans s'est engagée pour trois saisons avec le NLA Handball. Une arrivée qui devrait impliquer le départ de l'une des deux gardiennes qui officient actuellement dans les buts nantais. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q