Actualités

T + T -

News – Au tour de Déborah Kpodar de prolonger à Dijon

20/02/2019

Nouvelle prolongation officialisée par la JDA Dijon Hand avec la signature pour une année supplémentaire de Déborah Kpodar, arrivée au club en 2016.

debo2-1024x856

 

Nouvelle prolongation officialisée par la JDA Dijon Hand avec la signature pour une année supplémentaire de Déborah Kpodar, arrivée au club en 2016. 

 

Après sa belle victoire sur le parquet du Chambray Touraine lors de la 17e journée de la LFH, la JDA Dijon Hand a officialisé la prolongation de Déborah Kpodar. Arrivée en 2016 en provenance de la Stella St Maur, la joueuse formée à Metz s'est engagée pour une année supplémentaire avec les Artistes, et se retrouve désormais liée au club bourguignon jusqu'en 2020. Après Julie Dazet et Barbara Moretto, c'est une troisième joueuse de la base arrière dijonnaise qui prolonge, de quoi satisfaire Christophe Maréchal, "Je désirais conserver une joueuse débordeuse et tireuse sur ce poste. Depuis son opération de l’épaule il y a quelques mois, Déborah a retrouvé ses qualités et a même progressé. Cette troisième signature permet de garder une stabilité de la base arrière pour la saison prochaine." s'est exprimé le technicien bourguignon sur le site internet du club. Avec 72 buts au compteur cette saison en LFH, Déborah Kpodar s'impose comme la deuxième meilleure buteuse de la JDA, derrière Barbara Moretto (88 buts). 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball