Actualités

T + T -

News – Audrey Deroin de retour en LFH

30/03/2016

Après un bref passage en Allemagne suite au dépôt de bilan de l'UBB-MB, Audrey Deroin sera de retour en LFH la saison prochaine. L'internationale française est la deuxième recrue de Dijon pour l'exercice 2016-2017.

Deroin_audrey_04_Pillaud-2

Audrey Deroin nouvelle recrue du CDB 21. 

 

Contrainte de partir en Allemagne du côté de Thüringer suite au dépôt de bilan de l'UBB-MB, Audrey Deroin sera de retour dans le championnat de France la saison prochaine. L'ailière droite de 26 ans rejoindra le CDB 21, pour compenser le départ de Marie Prouvensier pour Brest. Après Issy Paris, Mios et Toulon, l'internationale française aux 112 sélections va vivre une nouvelle aventure en LFH. Elle viendra apporter tout son expérience au jeune collectif dijonnais, qui débutera un nouveau cycle la saison prochaine avec de nombreux changements au sein du collectif. Audrey Deroin est la deuxième recrue de Dijon pour l'exercice à venir, après l'internationale autrichienne, Sonja Frey. Une signature qui satisfait pleinement le technicien dijonnais, Christophe Maréchal : « La signature d’Audrey DEROIN est un deal gagnant/gagnant : il nous fallait remplacer Marie PROUVENSIER rapidement et Audrey désirait retrouver du temps de jeu et un projet stable. Son expérience du haut niveau et sa polyvalence sur deux postes sera, j’en suis certain, un plus pour le projet du CDB» (propos recueillis par le CDB). 

 

La fiche d'Audrey Deroin

 


CDL16 - Le Clip du Final 4 de la Coupe de la... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q