Brèves

Actualités

T + T -

News – Barbosa part, De Paula arrive au Fleury Loiret

30/06/2016

Nouveaux mouvements annoncés du côté du Fleury Loiret avec le départ d'Alexandrina Cabral-Barbosa, qui a trouvé un accord avec ses dirigeants pour quitter le club avant la fin de son contrat, et l'arrivée de la jeune internationale brésilienne, Bruna De Paula, qui a été recrutée pour renforcer la base arrière des Panthères.

Barbosa-DePaula

 

Vice-champion de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue lors de l'exercice 2015-16, le Fleury Loiret va repartir sur un nouveau cycle pour la saison à venir. Nouvel entraineur principal, et nouvel effectif suite aux départs de nombreuses joueuses cadres des Panthères. Comme un bon nombre de ses co-équipières de la saison écoulée, Alexandrina Cabral-Barbosa n'évoluera pas au Fleury Loiret la saison prochaine. Encore sous contrat, l'internationale espagnole a sollicité le club pour obtenir une rupture anticipée. D'un commun accord, la meilleure buteuse fleuryssoise de la saison en championnat et en Ligue des Champions, ne portera plus le maillot du FLHB à la reprise. Elle est remplacée sur la base arrière par Bruna De Paula. Jeune internationale brésilienne prometteuse, la joueuse de 19 ans qui a disputé le Mondial au Danemark avec sa sélection, va quitter son pays natal pour vivre sa première expérience à l'étranger. La jeune arrière sera sans aucun doute l'une des joueuses à suivre la saison prochaine en LFH. 

 

A lire aussi : Armelle Attingre s'engage avec Ankara 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q