Actualités

T + T -

News – Beatrice Edwige s’engage avec Metz

02/05/2016

Alors que Nina Kanto se retirera après les Jeux Olympiques de Rio, c'est Béatrice Edwige (Nice) qui viendra compenser cette absence de taille au sein du collectif du Metz Handball la saison prochaine. La Niçoise s'est engagée pour deux saisons en faveur de Metz.

Edwige_beatrice_01_Pillaud

Béatrice Edwige rejoindra le Metz Handball la saison prochaine. 

 

Le Metz Handball a annoncé sa première recrue pour la saison prochaine avec Béatrice Edwige, qui quittera l'OGC Nice à la fin de la saison, après deux ans passés sur la Côte d'Azur. Adversaire des Dragonnes en 1/2 finale des playoffs, la Niçoise intégrera l'effectif d'Emmanuel Mayonnade pour l'exercice à venir, et viendra compenser numériquement le retrait de Nina Kanto, qui devrait mettre un terme à sa carrière professionnelle après les Jeux Olympiques de Rio. Un gros challenge en perspective pour la joueuse de 27 ans, qui a passé un cap depuis deux saisons, en s'imposant comme l'une des toutes meilleures défenseuses du championnat. L'internationale tricolore défendra donc les couleurs du Metz Handball pendant au moins deux saisons, et aura notamment l'occasion de disputer la Coupe d'Europe. En attendant, Béatrice Edwige va tenter d'accrocher la troisième place du championnat lors de la double confrontation à venir avec l'OGCN face à Issy Paris. 

 

La fiche de Béatrice Edwige 

Les Highlights des 1/2 finales : 


Highlights 1/2 finales Playoffs LFH (saison... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q