Brèves

Actualités

T + T -

News – Beatriz Fernandez va quitter le Fleury Loiret

16/11/2015

Arrivée en 2012 au Fleury Loiret HB, Beatriz Fernandez va quitter le club fleuryssois à la fin de l'année 2015 (31 décembre). Une rupture de contrat d'un accord commun entre l'internationale espagnole et ses dirigeants.

fernandez-fleury

Beatriz Fernandez Ibanez va quitter le Fleury Loiret 

 

Championne de France la saison dernière avec le Fleury Loiret, Beatriz Fernandez aura tout connu, ou presque avec les Panthères. Arrivée en LFH en 2012, l'internationale espagnole, vice-championne d'Europe avec sa sélection en 2014, aura été l'une des pièces maitresses de la formation de Frédéric Bougeant, qui va devoir composer sans sa meneuse de jeu pour la deuxième partie de la saison. Pour des raisons personnelles, la joueuse de 30 a décidé de mettre un terme à son aventure dans le Loiret avant la fin de son contrat, d'un accord commun avec son club. Avec pas moins de 214 buts en LFH lors de ses 67 rencontres disputées, Beatriz Fernandez aura marqué de sa classe et de son talent le championnat de France. Avec un championnat (2015), une Coupe de la Ligue (2015) et une Coupe de France (2014) à son palmarès, elle aura remporté tous les titres possibles sur la scène nationale avec le FLHB. Elle devrait participer au Mondial au Danemark avec la sélection espagnole. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q