Actualités

T + T -

News – Béatrice Edwige prolonge à Metz

01/02/2018

Les annonces s'enchainent du côté du Metz Handball qui prépare activement la saison à venir. La formation lorraine a officialisé la prolongation pour deux saisons de Béatrice Edwige.

Edwige_beatrice_01_Pillaud

 

Après Grâce Zaadi et Xenia Smits, le Metz Handball a officialisé une nouvelle prolongation, avec la signature pour deux ans de Béatrice Edwige. Arrivée en 2016 en Lorraine, la joueuse de 29 ans s'est rapidement imposée comme un véritable pilier du système défensif des Dragonnes. Championne du Monde en Allemagne en décembre dernier avec les Bleues, Béatrice Edwige s'impose aujourd'hui comme l'une des toutes meilleures défenseurs sur la scène internationale. Avec l'arrivée d'Astride N'Gouan, elle formera un solide binôme la saison prochaine sur le poste de pivot, et continuera d'apporter sa science de la défense au collectif d'Emmanuel Mayonnade. A noter que Metz a également annoncé la prolongation à venir de Marion Maubon, qui a donné son accord de principe au club. 

 

La fiche de Béatrice Edwige

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q