Actualités

T + T -

News – Camille Asperges nouvelle recrue du Chambray Touraine

08/04/2016

Après Blandine Dancette, une autre Nîmoise rejoindra le Chambray Touraine Handball la saison prochaine. C'est la jeune pivot de 23 ans, Camille Asperges, qui s'est engagée pour un an en faveur du CTHB.

Jovanovic_marija_19_Pillaud

Camille Asperges ici en défense face à Marija Jovanovic. 

 

A lire aussi : Blandine Dancette rejoint le CTHB

 

Libre suite au forfait général du HBC Nîmes, Camille Asperges s'est engagée pour une saison avec le Chambray Touraine Handball, actuel deuxième de D2F. Formée dans le Gard, la pivot de 23 ans possède déjà une solide expérience du haut niveau à son actif, et viendra renforcer une formation du CTHB qui rejoindra la LFH la saison prochaine. Elle formera la paire avec Stella Baudouin sur le poste de pivot, et viendra apporter toutes ses qualités défensives au collectif de Guillaume Marquès. Un nouveau challenge pour la vice-championne du monde junior (2012 avec l'équipe de France), qui va connaitre le deuxième club de sa jeune carrière professionnelle.  

 

La fiche de Camille Asperges

 

ELECTION-JDM-MARS

 

B.D

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball