Actualités

T + T -

News – Camille Ayglon Saurina rejoint Bucarest

26/04/2016

Libre suite au dépôt de bilan du HBC Nîmes, Camille Ayglon Saurina s'envolera pour la Roumanie la saison prochaine. L'internationale française s'est engagée pour une saison (plus une en option) avec le club de Bucarest.

Ayglon_camille_15_Pillaud

Camille Ayglon Saurina évoluera en Roumanie la saison prochaine. 

 

Après Gnonsiane Niombla, le CSM Bucarest a annoncé le recrutement d'une deuxième internationale tricolore pour la saison à venir avec Camille Ayglon Saurina. L'arrière droite de 30 ans va vivre la première expérience à l'étranger de sa riche carrière, et quittera donc la LFH la saison prochaine. Libre de tout contrat suite au dépôt de bilan de son club de coeur, le HBCN, la native d'Avignon a donc décidé de partir à l'étranger pour poursuivre sa carrière. Elle rejoindra l'une des toutes meilleures écuries de la scène européenne, qualifiée cette saison pour le Final 4 de la Ligue des Champions. Un beau challenge en perspective pour la joueuse passée par Nîmes et Metz en LFH.  

 

La fiche de Camille Ayglon Saurina

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball