Actualités

T + T -

News – Catherine Gabriel prolonge avec Besançon

02/02/2016

Nouvelle prolongation du côté de Besançon qui vient d'annoncer celle de sa jeune portière, Catherine Gabriel, qui s'est engagée pour une saison supplémentaire plus une en option avec son club formateur.

Gabriel_catherine_08_Pillaud-2

Catherine Gabriel continuera de rayonner du côté de Besançon. 

 

Après Julie Dazet et Amanda Kolczynski, l'ESBF vient d'enregistrer la prolongation de Catherine Gabriel. Formée au club, la jeune portière de 22 ans a décidé de poursuivre l'aventure avec son club de coeur, qui réalise une très bonne saison pour son retour en LFH. Meilleure gardienne du Top 10 en pourcentage d'arrêts (39%), la néo-internationale tricolore continuera de faire le bonheur des supporters bisontins pendant au moins une saison de plus. Une bonne nouvelle pour Besançon qui mise sur la continuité avec cette série de prolongations, et qui comptent bien participer aux playoffs cette année ! 

 

La fiche de Catherine Gabriel


Portrait de Cathy Gabriel, gardienne de l'ESB F par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball