Actualités

T + T -

News – Charris Rozemalen s’engage avec le Toulon St-Cyr

01/03/2019

Très actif sur le marché des transferts depuis le début de l'année, le Toulon St-Cyr a officialisé la signature de sa quatrième recrue pour la saison prochaine, avec celle de Charris Rozemalen, internationale hollandaise de 27 ans.

rozemalen-pays-bas

(photo : Handball Inside / Jaap Van Der Pijll)

 

Très actif sur le marché des transferts depuis le début de l'année, le Toulon St-Cyr a officialisé la signature de sa quatrième recrue pour la saison prochaine, avec celle de Charris Rozemalen, internationale hollandaise de 27 ans. 

 

Après Hélène Falcon (Bourg de Péage), Hawa N'Diaye (Chambray Touraine) et Chloé Bulleux (Paris 92), c'est au tour de Charris Rozemalen de s'engager avec le Toulon St-Cyr pour les deux prochaines saisons. L'internationale hollandaise de 27 ans, médaillée de bronze en France lors de l'Euro 2018, posera ses valises dans le Var l'été prochain. Une recrue de premier ordre pour le TSCV, avec l'arrière droite qui porte cette saison les couleurs du SG BBM Bietigheim, leader actuel de la Bundesliga, avec qui elle a joué la Ligue des Champions. Après les Pays-Bas, l'Espagne, la Norvège et l'Allemagne, Charris Rozemalen, va découvrir le cinquième championnat de sa riche carrière, et retrouvera sa compatriote, Jessy Kramer, qui a récemment prolongé son contrat dans le Sud. Avec cette nouvelle signature, l'effectif de Sandor Rac arborera un nouveau visage la saison prochaine en LFH. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball