Actualités

T + T -

News – Christina Wildbork Hansen rejoint le Havre

24/05/2017

Le HAC Handball (VAP) a officialisé le recrutement de l'arrière gauche danoise, Christina Wildbork Hansen, pour la saison 2017-18. C'est la quatrième recrue de la formation normande, qui n'est plus très loin de valider sportivement sa montée en LFH.

Christina Wildbork. Kvalifikationskamp til Boxer Dameligaen mellem Ringkøbing Håndbold og Ajax København i Rofi-Centret, Ringkøbing, 6.4.2015.

photo : Eventmedia

 

Bien engagé pour valider sa montée en LFH sur le plan sportif, le Havre (VAP) s'active en coulisses pour construire un effectif compétitif pour la saison prochaine. Après trois joueuses qui évoluent cette saison en LFH, la formation normande a exploité le filon danois pour sa quatrième recrue. Le HAC Handball a officialisé la signature pour une saison (+ une en option) de la danoise, Christina Wildbork Hansen. La jeune arrière gauche de 22 ans évolue cette saison sous les couleurs de Silkeborg, et arrivera en Normandie pour renforcer la base arrière du collectif de Roch Bedos. Joueuse athlétique, Christina Wildbork Hansen va vivre sa première expérience à l'étranger en LFH. 

Recrues 2017-18 : 

Doungou Camara (Issy Paris) Maryam Garba (Issy Paris), Esther Schop (Nantes), Christina Wildbork Hansen (Silkeborg)

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball