Brèves

Actualités

T + T -

News – Christophe Mazel nouvel entraîneur de la JDA Dijon Hand

05/06/2019

Changement sur le banc de la JDA Dijon Hand la saison prochaine, avec l'arrivée de Christophe Mazel à la tête des Artistes, qui va prendre la suite de Christophe Maréchal.

Mazel-Dijon

 

Changement sur le banc de la JDA Dijon Hand la saison prochaine, avec l'arrivée de Christophe Mazel à la tête des Artistes, qui va prendre la suite de Christophe Maréchal.

 

Après six saisons passées en tant qu'entraîneur du collectif bourguignon, Christophe Maréchal va occuper de nouvelles fonctions au sein du club bourguignon en devenant directeur sportif de la structure. Le technicien de 56 ans restera proche de son équipe, et a décidé de faire appel à Christophe Mazel pour prendre le relai, "Afin de répondre à l’ambitieux projet de la JDA, il paraissait important d’étoffer le staff sportif. Notre choix s’est orienté sur un entraîneur expérimenté et compétant, que j’apprécie de longue date. Je reste toutefois proche du terrain et chercherai à rendre efficient le travail de Christophe.". Entraîneur bien connu dans le handball masculin, passé par Nîmes, Istres et Créteil, Christophe Mazel a déjà eu une expérience chez les féminines avec un passage au HBC Nîmes en tant que directeur sportif (2013-2015). Il prendra ses fonctions cet été pour la préparation de la saison 2019-2020. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q