Brèves

Actualités

T + T -

News – Cindy Champion prolonge à Bourg de Péage

25/02/2019

Après les signatures de deux recrues pour l'exercice 2019-20, Bourg de Péage a officialisé la prolongation de Cindy Champion.

Champion_cindy_13_Pillaud

 

Après les signatures de deux recrues pour l'exercice 2019-20, Bourg de Péage a officialisé la prolongation de Cindy Champion. La capitaine du collectif de Camille Comte, arrivée au club en 2015 en provenance du HBC Nîmes, continuera de faire parler sa puissance de frappe sur la base arrière drômoise. L'arrière droite de 27 ans s'impose comme la meilleure buteuse de BDP depuis le début de la saison en LFH, avec pas moins de 78 buts inscrits en 17 matchs disputés. Fixée sur son avenir, Cindy Champion va désormais pouvoir se concentrer pleinement sur la suite de la saison avec Bourg de Péage, qui se prépare à disputer des matchs décisifs dans la course aux playoffs, avec dès ce mercredi la réception de Nantes dans le cadre de la J18. 

 

 
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q