Brèves

Actualités

T + T -

News – Cléopatre Darleux 3ème recrue du Brest Bretagne

16/02/2016

C'est officiel, Cléopatre Darleux quittera Nice à la fin de la saison pour rejoindre le Brest Bretagne, qui enregistre sa troisième recrue pour la saison prochaine. L'actuel leader de D2F affirme ses ambitions pour son arrivée en LFH lors de l'exercice 2016-2017.

Cléopatre Darleux

Direction le BBH pour Cléopatre Darleux la saison prochaine. (Photo : Laury Rousseau)

 

Après une saison dans le Finistère sous les couleurs de l'Arvor 29 (2011-2012), Cléopatre Darleux retrouvera la Bretagne lors du prochain exercice. En effet, l'internationale tricolore quittera l'OGC Nice à la fin de la saison, pour rejoindre le Brest Bretagne HB, actuel leader de D2F. La portière de 26 ans s'est engagée pour deux saisons, plus une en option avec le BBH, et va donc connaitre le 5ème club de sa carrière professionnelle en France après Issy, Metz, Arvor et Nice. Une recrue de taille pour la formation bretonne qui compte bien venir jouer les troubles fêtes pour son arrivée en LFH, et qui vient d'enregistrer son 3ème renfort pour la saison à venir après Astride N'Gouan (Toulon) et Marie Prouvensier (Dijon). 

 

La fiche de Cléopatre Darleux 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q