Brèves

Actualités

T + T -

News – Cléopatre Darleux absente 2 mois, Isabelle Gullden 2 semaines

17/10/2018

Le Brest Bretagne Handball a communiqué au sujet des blessures de Cléopatre Darleux et d'Isabelle Gullden.

Darleux-Brest

 

Le Brest Bretagne Handball a donné des nouvelles de ses blessées, Cléopatre Darleux et Isabelle Gullden, sorties prématurément lors de la rencontre de Ligue des Champions contre Rostov. 

Touchée au ligament latéral interne du genou, Cléopatre Darleux ne devrait pas retrouver le chemin de la compétition avant deux mois. Un coup dur à un peu plus d'un mois du début de l'EHF Euro 2018 organisé en France, avec le match d'ouverture contre la Russie programmé le 29 novembre prochain. La portière brestoise doit encore passer une série d'examens pour affiner le diagnostic. De son côté, Isabelle Gullden sera opérationnelle pour le début de l'Euro avec la Suède. Touchée au pied, la meneuse de jeu brestoise souffre d'une pathologie de l'aponévrose, qui nécessite un arrêt de 15 jours. Le BBH va donc devoir composé avec ces deux absences pour les semaines à venir, avec dès ce weekend un déplacement important en Ligue des Champions du côté de Sävehof. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q