Brèves

Actualités

T + T -

News – Coralie Lassource de retour en LFH, à Brest

29/01/2019

Après Kalidiatou Niakaté, le Brest Bretagne Handball a officialisé sa deuxième recrue pour la saison 2019-20 avec la signature de Coralie Lassource (ERD HC) pour deux saisons.

Lassource_coralie_01_Pillaud

 

Après Kalidiatou Niakaté, le Brest Bretagne Handball a officialisé sa deuxième recrue pour la saison 2019-20 avec la signature de Coralie Lassource (ERD HC) pour deux saisons. 

 

Maud-Eva Copy non conservée, le Brest Bretagne Handball a annoncé la signature de Coralie Lassource pour former la paire avec Constance Mauny sur l'aile gauche brestoise. Formée à Paris, la joueuse de 26 ans évolue depuis deux saisons en Hongrie sous les couleurs du Erd HC. Sollicitée par le BBH, l'internationale française (20 sélections) a été séduite par le projet ambitieux de la formation bretonne, "Je suis très contente de rejoindre le club. C’est une excellente nouvelle pour moi parce que j’avais envie de revenir en France dans un club ambitieux et le fait que ce soit Brest me ravi." s'est exprimée Coralie Lassource sur le site du BBH. Solide défenseur, adroite à la finition et capable de se projeter très vite vers l'avant, elle viendra renforcer la base avant du Brest Bretagne Handball, qui poursuit la construction de son effectif pour la saison à venir. 

 

Testez vos connaissances sur le Brest Bretagne Handball 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_Q Select logo_star_black_CMYK (2) LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q