Actualités

T + T -

News – Des nouvelles de Camille Ayglon-Saurina

22/03/2019

Sortie sur blessure hier soir au début du match qui opposait l'équipe de France à la Roumanie à Clermont-Ferrand (victoire 28-18), Camille Ayglon-Saurina souffre d'une légère fracture du nez.

FRANCE-AYGLON-8157

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Sortie sur blessure hier soir au début du match qui opposait l'équipe de France à la Roumanie à Clermont-Ferrand (victoire 28-18), Camille Ayglon-Saurina souffre d'une légère fracture du nez. Victime d'un coup de coude involontaire suite à une action défensive, la Nantaise ne pourra pas tenir sa place lors des deux derniers matchs de cette étape de la Golden League à venir ce weekend face au Danemark et la Norvège. Son indisponibilité a été évaluée à 15 jours, ce qui pourrait également lui faire rater les deux derniers matchs de la phase régulière du championnat avec le NAHB, qui sera opposé au Chambray Touraine et à St Amand les Eaux. L'internationale tricolore va rester avec les Bleues jusqu'à la fin de la semaine. 

Le programme : 

Jeudi 21 mars - Maison des Sports de Clermont-Ferrand
             - 18h : Norvège 31-20 Danemark en direct sur beIN SPORTS 3
             - 20h30 : Match France 28-18 Roumanie en direct sur beIN SPORTS 3
 Samedi 23 mars - Le Palio - Boulazac Isle Manoire
             - 16h30 : Norvège - Roumanie en direct sur beIN SPORTS 1
             - 19h30 : France - Danemark en direct sur beIN SPORTS 1
 Dimanche 24 mars - Le Palio - Boulazac Isle Manoire
             - 15h00 : Danemark - Roumanie en direct sur beIN SPORTS 1
             - 18h15 : Match Norvège - France en direct sur beIN SPORTS 1
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball