Brèves

Actualités

T + T -

News – Deux championnes d’Europe à Nice

08/03/2017

L'OGC Nice a officialisé ses deux premières recrues pour la saison 2017-18 avec les signatures pour deux saisons de Linnea TORSTENSON et Carmen MARTIN, vainqueurs de la dernière édition de la Ligue des Champions avec le CSM Bucarest.

Nice

 Linnea TORSTENSON et Carmen MARTIN ont remporté la Ligue des Champions en 2016 avec Bucarest. 

 

Ce sont deux nouvelles internationales qui évolueront en LFH la saison prochaine sous les couleurs de l'OGC Nice. La formation azuréenne a réalisé deux gros coups sur le marché des transferts en recrutant Linnea TORSTENSON et Carmen MARTIN, joueuses d'expérience reconnues sur la scène internationale. Vainqueurs de la dernière édition de la Ligue des Champions avec le CSM Bucarest, les deux joueuses ont décidé de donner un nouveau tournant à leur carrière en rejoignant le championnat français, qu'elles vont découvrir pour la première fois de leurs riches carrières. 

 

Agée de 28 ans, Carmen Martin s'impose comme l'une des toutes meilleures ailières droite de la planète handball. Avec plus de 150 sélections avec l'Espagne, elle viendra apporter sa riche expérience et son sens du but au collectif niçois. De son côté, Linnea Torstenson viendra renforcer la base arrière des Aiglonnes. L'internationale suédoise possède un palmarès impressionnant avec des titres nationaux remportés dans quatre pays différents (Roumanie, Danemark, Slovénie, Suède). A 33 ans, la Scandinave reste une buteuse redoutable, et sera un atout de taille pour l'OGCN la saison prochaine en LFH.  

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q