Actualités

T + T -

News – Deux nouvelles recrues pour Chambray

02/05/2017

Le Chambray Touraine Handball a officialisé les signatures de deux nouvelles recrues pour la saison 2017-18 avec Hawa N’Diaye (Metz) et Érica Tavares (Madère).

NDiaye_hawa_04_Pillaud

 

Le Chambray Touraine a officialisé les signatures de deux nouvelles joueuses qui viendront renforcer l'effectif de Guillaume Marques pour la saison à venir. Après Szimonetta Planeta (Thüringer) et Marine Desgrolard (Brest), ce sont Hawa N’Diaye (Metz) et Érica Tavares (Madère) qui porteront les couleurs chambraisiennes lors de l'exercice 2017-18 en LFH.

 

Formée au Havre et à Metz, Hawa N'Diaye quittera la Lorraine à l'issue de cette saison pour rejoindre le CTHB. Barrée par la concurrence féroce au sein de l'effectif des Dragonnes, la prometteuse pivot de 21 ans va chercher à gagner du temps de jeu du côté du Chambray Touraine. Un beau challenge en perspective pour l'internationale sénégalaise, qui partagera le poste avec Camille Asperges et Cassandra Bekono. Pour épauler Szimonetta Planeta sur le poste d'arrière droit, le staff chambraisien a misé sur une jeune internationale portugaise, Érica Tavaresqui a croisé la route du Brest Bretagne Handball cette saison en EHF Cup. Une joueuse d'avenir qui va découvrir le championnat français à seulement 20 ans, avec le désir de poursuivre son apprentissage du plus haut niveau. 

Mouvements 2017-18 : 

Arrivées : Szimonetta Planeta (Thüringer), Marine Desgrolard (Brest), Hawa N’Diaye (Metz), Érica Tavares (Madère)

Départs : Blandine Dancette (Nantes)

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q