Actualités

T + T -

News – Direction Chambray pour Blandine Dancette

01/04/2016

Contrainte de trouver un nouveau club suite au forfait général du HBC Nîmes, Blandine Dancette évoluera au Chambray Touraine HB la saison prochaine. L'ailière droite de 28 ans s'est engagée pour une saison, plus une en option.

Dancette_blandine_06_Pillaud (Personnalisé)

Blandine Dancette évoluera au Chambray Touraine la saison prochaine. 

 

Après 10 ans passés au HBC Nîmes au sein de l'effectif professionnel, Blandine Dancette va connaitre à 28 ans, le deuxième club de sa carrière en rejoignant le CTHB. Avec le départ de Mathilde Nicollet pour Nice, les dirigeants tourangeaux étaient à la recherche d'une joueuse d'expérience, habituée aux joutes de la LFH, pour compenser ce départ. C'est donc l'internationale française quoi viendra renforcer l'aile droite de Chambray Touraine lors de l'exercice 2016-2017, qui verra le CTHB effectuer ses premiers pas dans l'élite. Une nouvelle aventure pour la Nîmoise, qui va découvrir un nouvel environnement, et qui viendra apporter toute son expérience au collectif de Guillaume Marquès, qui compte bien jouer les troubles fêtes la saison prochaine en LFH. 

 

La fiche de Blandine Dancette

 


Bande annonce Issy Paris // Holstebro sur L... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q