Actualités

T + T -

News – Ehsan Abdelmalek prolonge, Marie François sur le départ

01/02/2018

Les dirigeants de l'OGC Nice continuent de s'activer en coulisses pour finaliser leur effectif pour la saison prochaine. Dans les dernières annonces, Ehsan Abdelmalek a prolongé, alors que Marie François n'honorera pas sa dernière année de contrat.

Abdelmalek_ehsan_13_Pillaud

 

Les contours de l'effectif de l'OGC Nice Côte d'Azur Handball prennent forment pour la saison 2018-19, avec les nombreux mouvements annoncées ces dernières semaines. Après les prolongations de Carmen Martin et de Linnea Torstenson, et la signature du premier contrat professionnel de Jannela Blondou, l'OGCN a officialisé la signature pour deux ans d'Ehsan Abdelmalek qui va poursuivre l'aventure dans le sud. Arrivée il y a trois ans à Nice, l'internationale égyptienne s'est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement, et porte aujourd'hui le brassard de capitaine. Deuxième meilleure réalisatrice des Aiglonnes depuis le début de la saison, la joueuse de 31 ans, capable d'évoluer sur tous les postes, va continuer à apporter sa fougue au collectif azuréen. 

La fiche d'Ehsan Abdelmalek 

 

De son côté, Marie François ne poursuivra pas l'aventure avec l'OGCN. Sous contrat jusqu'en 2019, l'ex dijonnaise a trouvé un accord avec ses dirigeants pour la libérer de sa dernière année de contrat. La joueuse de 24 ans va chercher plus de temps de jeu ailleurs, et se retrouve donc libre de s'engager avec n'importe quel club à l'issue de l'exercice 2017-18.  

La fiche de Marie François

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball