Brèves

Actualités

T + T -

News – Ekaterina Vetkova de retour en France

01/04/2019

La JDA Dijon Hand a officialisé la signature pour une saison d'Ekaterina Vetkova, passée par le Toulon St-Cyr Var Handball de 2016 à 2018.

Vetkova_ekaterina_08_Pillaud

 

La JDA Dijon Hand a officialisé la signature pour une saison d'Ekaterina Vetkova, passée par le Toulon St-Cyr Var Handball de 2016 à 2018. La pivot de 32 ans, sacrée championne du Monde en 2009 avec la Russie, viendra renforcer le collectif de Christophe Maréchal la saison prochaine. Joueuse puissante, efficace dans le secteur défensif, elle s'était parfaitement acclimatée au championnat français sous les couleurs du TSCV, et cherchera à faire de même en terre dijonnaise. Cette saison, l'internationale russe évolue dans le championnat roumain avec l'ASC Corona Brasov. "Nous cherchions une pivot expérimentée qui puisse jouer poste 3 en défense et qui soit également habile en attaque. Ekaterina répond à l’ensemble de ses critères. Nous ne doutons pas qu’avec Joanna elle formera un binôme performant sur ce poste clé." s'est exprimé Christophe Maréchal sur le site internet du club. 

 

Programme-LFH-22

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q