Brèves

Actualités

T + T -

News – Élodie Manach-Le Calvé va revenir aux affaires avec Brest

29/05/2017

Absente des parquets cette saison, Élodie Manach-Le Calvé renouera avec la compétition la saison prochaine sous les couleurs du Brest Bretagne Handball.

A65I8941

 

Après une parenthèse d'une saison liée à un heureux événement survenu au mois de janvier dernier, Élodie Manach-Le Calvé retrouvera le chemin des parquets la saison prochaine sous les couleurs du Brest Bretagne Handball. La meneuse de jeu de 27 ans a prolongé son contrat de deux saisons avec le BBH, et retrouvera la Ligue Féminine de Handball avec son club de coeur. Une bonne nouvelle pour la formation bretonne qui devra composer sans Allison Pineau, qui sera absente plusieurs mois suite à son opération de la cheville qui sera réalisée à l'issue de l'exercice 2016-17. Précieuse lors de la victoire en Coupe de France et du titre de champion de France de D2F décrochés la saison dernière, Élodie Manach-Le Calvé va désormais chercher à retrouver sa place au sein du collectif de Laurent Bezeau, qui s'apprête à disputer la finale des playoffs de la LFH face au Metz Handball. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q