Brèves

Actualités

T + T -

News – Emmanuel Mayonnade prolonge avec Metz

27/12/2016

Le Metz Handball a profité des fêtes pour annoncer la prolongation de contrat pour deux saisons d'Emmanuel Mayonnade, désormais lié au club lorrain jusqu'à l'été 2019.

Mayonnade-Metz

 

Arrivé au cours de la saison 2015-16 pour palier au départ de Jérémy Roussel, Emmanuel Mayonnade s'est parfaitement acclimaté aux commandes de la formation lorraine. Le technicien girondin de 33 ans a emmené son équipe vers le 20e titre de champion de France de l'histoire du Metz Handball, permettant aux Dragonnes de retrouver la Ligue des Champion cette saison. Leader actuel du championnat LFH, qualifié pour le tour principal de la Ligue des Champions, Metz réalise un très bon début de saison, sous la houlette de son entraîneur. En fin de contrat à l'issue de cette saison, Emmanuel Mayonnade a prolongé de deux saisons, et est désormais lié au Metz Handball jusqu'à l'été 2019.

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q