Actualités

T + T -

News – Foggea prolonge, Le Bihan arrive au Fleury Loiret

14/03/2016

Alors que nombreuses joueuses quitteront le Fleury Loiret à la fin de l'exercice en cours, les dirigeants fleuryssois préparent activement la saison à venir, et viennent d'annoncer la signature de la Niçoise Manon Le Bihan (ailière droite), ainsi que la prolongation de Manon Foggea (gardienne).

LeBihan_manon_05_Pillaud

Arrivée à Nice en 2012, Manon Le Bihan quittera l'OGCN à la fin de la saison. 

 

Après une saison compliquée du côté de Nice, Manon Le Bihan tentera de se relancer la saison prochaine au Fleury Loiret. L'ailière droite de 24 ans s'est engagée pour deux saisons en faveur du FLHB, et viendra remplacer numériquement Marta Lopez Herrero, qui quittera les Panthères à la fin de la saison. Le Fleury Loiret a également annoncé la prolongation de Julie Foggea, qui continuera donc de faire la paire avec Darly Zoqbi De Paula dans les buts des championnes de France. 

 

La fiche de Manin Le Bihan

La fiche de Julie Foggea

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q