Brèves

Actualités

T + T -

News – Gervaise Pierson remplacera Catherine Gabriel à Besançon

12/01/2018

Besançon a officialisé la signature pour un an de Gervaise Pierson, qui quittera le NLA H à l'issue de l'exercice 2017-18. Une arrivée qui vient compenser le départ à venir de Catherine Gabriel.

Pierson-Nantes

 

Après avoir annoncé le départ de Catherine Gabriel qui devrait prendre la direction de Nantes, Besançon a déjà trouvé sa remplaçante pour la saison prochaine, avec la signature pour un an de Gervaise Pierson, qui évolue actuellement sous les couleurs du NLA H. Après deux saisons en terre ligérienne, la portière de 31 ans viendra apporter sa riche expérience au collectif de Raphaëlle Tervel. Passée notamment par Dijon, Metz et Nîmes, Gervaise Pierson va connaitre une nouvelle formation de la Ligue Féminine de Handball avec l'ESBF. 

La fiche de Gervaise Pierson

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q