Actualités

T + T -

News – Gnonsiane Niombla nouvelle recrue du CSM Bucarest

29/03/2016

Annoncée sur le départ du Fleury Loiret, Gnonsiane Niombla évoluera la saison prochaine en Roumanie au CSM Bucarest. L'internationale française s'est engagée pour une saison, plus une en option.

niombla_luca-816x459

Gnonsiane Niombla avec le maillot de son futur club. 

 

Au Fleury Loiret depuis 2010, Gnonsiane Niombla quittera son club de coeur à la fin de la saison, pour vivre sa première expérience à l'étranger, du côté de la Roumanie. La capitaine des Panthères s'est engagée avec le CSM Bucarest, leader actuel du championnat roumain devant Baia Mare, le club d'Allison Pineau, et rejoindra une formation qui ambitionne de jouer les premiers rôles la saison prochaine en Ligue des Champions. Une nouvelle aventure pour l'internationale française, qui a remporté ce weekend la Coupe de la Ligue avec le Fleury Loiret, et qui va chercher à conserver son titre de champion de France avec les Panthères, avant d'ouvrir la page avec son nouveau club de Bucarest.  

 

La fiche de Gnonsiane Niombla

 


CDL16 - Le Clip du Final 4 de la Coupe de la... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball