Actualités

T + T -

News – Grâce Zaadi prolonge avec Metz

07/03/2017

Nouvelle prolongation du côté du Metz Handball avec la signature pour un an de Grâce Zaadi, qui est désormais liée à son club formateur jusqu'à l'été 2018.

Zaadi

 

Dans la foulée de son succès retentissant face au Vardar Skopje en Ligue des Champions (42-28), le Metz Handball a officialisé la prolongation pour une saison de Grâce Zaadi. Courtisée sur la scène européenne, l'internationale française restera fidèle à son club formateur, pour le plus grand plaisir des supporters lorrains qui vont pouvoir continuer à admirer les exploits de leur meneuse de jeu. Après les prolongations de Xenia Smits, Ana Gros ou bien encore Laura Flippes, Emmanuel Mayonnade pourra toujours compter sur sa base arrière pour l'exercice 2017-18, de quoi laisser présager de belles choses pour le champion de France en titre. A 23 ans, Grâce Zaadi s'impose comme l'une des meilleures joueuses du championnat à son poste, et est désormais liée à son club de coeur jusqu'à l'été 2018. 

 

La fiche de Grâce Zaadi 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball