Brèves

Actualités

T + T -

News – Hadja Cissé est de retour au Fleury Loiret

25/01/2019

Après l'annonce de son départ par St Amand les Eaux, Hadja Cissé s'est engagée pour un an et demi en faveur du Fleury Loiret Handball.

Cisse-St Amand

 

Après l'annonce de son départ par St Amand les Eaux, Hadja Cissé s'est engagée pour un an et demi en faveur du Fleury Loiret Handball. 

 

Arrivée l'été dernier au HBCSA, Hadja Cissé ne terminera pas la saison dans le Nord avec le promu. Pour des "raisons personnelles", l'internationale sénégalaise a trouvé un accord avec ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat avec St Amand les Eaux, et va terminer la saison sous les couleurs du Fleury Loiret Handball. Vice-championne de France avec le FLHB en 2016, la joueuse de 27 ans ne va pas arriver en terre inconnue, et a été recrutée pour étoffer le collectif des Panthères, qui doit composer avec le départ de Louis Sand, et l'absence longue durée de Kristina Elez (grossesse). "Les absences de Kristina Elez, depuis la mi-septembre, et de Louise Sand, depuis la fin de l’année 2018, nécessitaient de compléter numériquement notre effectif professionnel. Avec un double objectif: poursuivre la progression de notre efficacité défensive, avec une alternance de charnière dans ce secteur, et améliorer le rapport de force aux entraînements." s'est exprimé Christophe Cassan sur le site du Fleury Loiret Handball. 

 

Programme-LFH-15

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q