Actualités

T + T -

News – Hatadou Sako prolonge avec Nice

05/12/2017

L'OGC Nice a officialisé la prolongation pour trois saisons, dont une en option, de sa jeune gardienne Hatadou Sako, qui portera toujours les couleurs azuréennes la saison prochaine en LFH.

Sako_hatadou_06_Pillaud

 

Après la signature de Marina David (Toulon St Cyr) pour la saison prochaine, l'OGC Nice Côte d'Azur Handball a officialisé la prolongation pour deux saisons (plus une en option) d'Hatadou Sako. Arrivée en 2016 à Nice en provenance de Noisy le Grand (D2F) pour former la paire avec Marija Colic, la jeune gardienne de 22 ans s'est rapidement intégrée à son nouvel environnement. Décisive à de nombreuses reprises la saison dernière dans la course au maintien menée par les Aiglonnes, Hatadou Sako a confirmé depuis le début de l'exercice 2017-18 que son club pouvait compter sur elle. Une joueuse d'avenir, qui s'inscrit parfaitement dans le projet niçois, et qui est désormais liée au club azuréen jusqu'en 2020, au minimum.

La fiche d'Hatadou Sako

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball