Actualités

T + T -

News – Hélène Falcon s’engage avec le Toulon St-Cyr

21/02/2019

Le Toulon St-Cyr a officialisé la signature pour deux saisons d'Hélène Falcon, qui quittera Bourg de Péage à l'issue de l'exercice 2018-19.

Falcon-bourg de peage

 

Le Toulon St-Cyr a officialisé la signature pour deux saisons d'Hélène Falcon, qui quittera Bourg de Péage à l'issue de l'exercice 2018-19. 

 

Chassé-croisé de gardienne entre le Toulon St-Cyr et Bourg de Péage. Camille Depuiset (TSCV) prendra la direction de la Drôme à la fin de la saison, alors qu'Hélène Falcon effectuera le chemin inverse pour poser ses valises dans le Var. La deuxième citée s'est engagée pour deux saisons en faveur de la formation toulonnaise, et quittera Bourg de Péage, club qu'elle a rejoint en 2015 en provenance de Nice. Une première recrue officialisée par le Toulon St-Cyr pour l'exercice 2019-20, qui mise sur une joueuse déjà bien rodée aux joutes de la LFH. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q