Actualités

T + T -

News – Jasmina Jankovic, troisième recrue toulonnaise

01/02/2018

Médaillée de bronze aux derniers championnats du Monde en Allemagne avec les Pays-Bas, Jasmina Jankovic posera ses valises à Toulon la saison prochaine. La gardienne de 31 ans s'est engagée pour une saison en faveur du TSCV.

Diapositive1

 

Après Siraba Dembele (Rostov-Don) et Laurisa Landre (Metz), le Toulon St-Cyr Var Handball a officialisé sa troisième recrue pour la saison prochaine avec la signature pour une saison de Jasmina Jankovic. Native de Doboj, la gardienne de 31 ans évolue actuellement en Allemagne au TuS Metzingen. Médaillée de bronze aux Championnats du Monde en Allemagne en décembre dernier avec les Pays-Bas, Jasmina Jankovic a été recrutée par les dirigeants varois pour palier à la retraite sportive d'Alexandra Bettacchini, qui va mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2017-18. Elle va vivre sa première expérience en France, et formera la paire avec Léa Serdarevic dans les cages toulonnaises. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball