Actualités

T + T -

News – Julie Dazet prolonge avec Besançon

20/01/2016

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Besançon qui après le succès dans le derby contre Dijon en LFH (29-24), a annoncé la prolongation pour deux saisons de sa recrue estivale, Julie Dazet.

Dazet_julie_01_Pillaud

Arrivée l'été dernier à l'ESBF, Julie Dazet s'est parfaitement acclimatée à sa nouvelle équipe.  

 

Arrivée à Besançon pour une saison, Julie Dazet a donné entière satisfaction aux dirigeants bisontins, qui n'ont pas hésité à faire prolonger pour 2 saisons la néo-internationale tricolore, qui a connu sa première sélection en équipe de France en décembre dernier lors de la préparation du Mondial 2015. Parfaitement intégré dans le collectif de Raphaëlle Tervel, l'ancienne joueuse du Havre forme une paire complémentaire avec Alizée Frécon sur le poste de demi-centre, et n'est pas étrangère aux très bons résultats de l'ESBF, qui pointe actuellement à la 4ème place du championnat de LFH. La demi-centre de 28 ans qui arrivait en fin de contrat à la fin de l'exercice 2015-2016, va donc pouvoir aborder la suite de la saison sereinement. 

 

La réaction de Julie Dazet : « Je suis très heureuse de prolonger l’aventure avec l’ESBF, c’était un objectif. Je me suis sentie bien dès mon arrivée à Besancon. C’est ici que j’ai retrouvé l’envie de jouer au handball et j’apprécie réellement l’état d’esprit de notre équipe. » (propos recueillis par l'ESBF)

 

Prochain match ce weekend à Nîmes en 1/8 de finale de la Coupe de France pour Julie Dazet et Besançon. 

 


Highlights J12 LFH (saison 2015-16) par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball