Actualités

T + T -

News – Julie Sias et Sanne Van Olphen s’engagent avec Mérignac

18/07/2019

Promu en Ligue Butagaz Energie, le Mérignac Handball se montre actif sur le marché des transferts pour bâtir un groupe compétitif pour son retour au sein de l'élite.

Van_Olphen_7

 

Promu en Ligue Butagaz Energie, le Mérignac Handball se montre actif sur le marché des transferts pour bâtir un groupe compétitif pour son retour au sein de l'élite. Le club girondin a officialisé les signatures de deux nouvelles joueuses pour l'exercice 2019-2020, avec l'ex internationale hollandaise Sanne Van Olphen (en photo), et la joueuse formée à Metz, Julie Sias. Deux recrues gauchères qui vont venir renforcer le flanc droit du MHB.

 

Passée par le Toulon St-Cyr de 2014 à 2017, Sanne Van Olphen connait bien le championnat français, et va retrouver la Ligue Butagaz Energie après une saison passée à Viborg. La Hollandaise a récemment pris sa retraite internationale, et pourra se focaliser sur son aventure à Mérignac, avec qui elle a signé deux ans. De son côté, Julie Sias va découvrir pleinement la première division, après avoir évolué à Yutz et à Vaulx en Velin en D2F. Formée au Metz Handball, l'ailière droite cherchera à s'imposer au plus haut niveau sous les couleurs du MHB. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball