Actualités

T + T -

News – Kramer, Catani et Serdarevic toulonnaises la saison prochaine

19/02/2018

Laurène Catani, Jessy Kramer et Léa Serdarevic porteront toujours les couleurs du Toulon St-Cyr Var Handball la saison prochaine en LFH.

Kramer-Toulon

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Après le recrutement des internationales Siraba Dembele, Laurisa Landre et Jasmina Jankovic, le Toulon St-Cyr Var Handball a officialisé les prolongations de joueuses cadres. Formée au club et véritable maitre à jouer du collectif varois, Laurène Catani va poursuivre l'aventure avec son club de coeur. A 26 ans, la meneuse de jeu du TSCV s'est engagée pour une saison (plus une en option), comme Jessy Kramer. L'internationale hollandaise arrivée dans le sud de la France en 2016, a également été séduite par le projet présenté par ses dirigeants. Médaillée de bronze avec les Pays-Bas aux derniers championnats du Monde, l'arrière gauche de 28 ans portera toujours les couleurs varoises la saison prochaine en LFH. Enfin, le TSCV a également officialisé la signature du premier contrat professionnel de Léa Serdarevic. La jeune gardien de 22 ans partage aujourd'hui le temps de jeu avec l'expérimenté Alexandra Bettacchini, et formera la paire avec Jasmina Jankovic dans les buts toulonnais lors de l'exercice 2018-19. Les contours de l'effectif de Sandor Rac pour la saison à venir commencent à se dessiner, et nul doute qu'il faudra compter sur Toulon pour venir jouer les trouble-fête dans la course au titre. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q