Brèves

Actualités

T + T -

News – Kyra Csapo en renfort à Metz

28/10/2017

Le Metz Metz Handball vient d'officialiser la signature de Kyra Csapo jusqu'à la fin de la saison. La gardienne hongroise arrive en Lorraine pour épauler Marina Rajcic, en attendant le retour aux affaires de Laura Glauser.

22791803_1596601987049683_4800258595479545795_o

 

Suite à l'annonce de la grossesse de Laura Glauser, le Metz Handball était en quête d'une gardienne pour seconder Marina Rajcic dans les buts lorrains. A l'essai cette semaine, Kyra Csapo a donné satisfaction au staff et aux dirigeants messins, qui ont décidé de lui proposer un contrat de huit mois, jusqu'à la fin de l'exercice 2017-18. Joueuse du club hongrois du DKKA Dunaujvaros, la portière hongroise de 24 ans va être prêtée au champion de France, en attendant le retour aux affaires de Laura Glauser. Joueuse athlétique d'1m80, Kyra Csapo possède déjà une belle expérience pour son jeune âge, et correspond au profil recherché par Thierry Weizman et Emmanuel Mayonnade. Une arrivée qui vient renforcer le collectif messin, qui réalise un début de saison incroyable, et qui va devoir tenir le rythme jusqu'à la trêve internationale avec de grosses échéances à venir en LFH et en Ligue des Champions. Le club est désormais dans l'attente de l'accord de la CNCG, pour pouvoir aligner sa nouvelle recrue. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q